Monday 13 February 2017

Forex Carré Terre

Gann carrés outs: équilibre temps et prix sur les marchés La communauté commerciale est implacable dans sa poursuite pour savoir comment et pourquoi le marché tourne. Les marchés des taureaux et des baisses montent sans relâche le long de leur chemin jusqu'à ce qu'un jour ils retournent en arrière et remontent dans une toute nouvelle direction, sans jamais regarder en arrière. Marchés marchent à leur propre batteur avec une langue leur propre. Certes, les évaluations fondamentales jouent leur rôle pour déterminer où nous pourrions être dans le cycle. Un ratio de prix peut nous dire si le marché, ou un stock particulier, est bon marché ou coûteux à un moment précis, mais il a la capacité zéro de nous dire quand le tour viendra. Pour résoudre cette énigme, beaucoup se tournent vers l'analyse technique. L'analyse technique est l'étude des modèles de prix et la représentation visuelle de l'émotion sur le marché. Des exemples d'outils techniques clés sont les moyennes mobiles, les lignes de tendance et la fourche Andrewrsquos. Bien que ce soient des indicateurs importants, les marchés peuvent et vont dépasser leur objectif technique, et l'étude des modèles ne peut nous donner qu'une idée approximative de quand et où un marché pourrait tourner. Donc, si l'analyse technique fondamentale et traditionnelle ne peut pas clouer le tour de façon cohérente, ce qui peut Une classe de méthodes d'analyse qui fonctionne au fil du temps implique les études de W. D. Gann. Ces techniques se sont révélées instrumentales dans la détermination et l'explication des hauts et des bas du marché. Bien qu'il ne soit pas toujours clair pourquoi une symétrie de temps et de prix a identifié un tour de marché, de telles symétries existent effectivement. Gann, un analyste bien connu de la première moitié du XXe siècle, considérait l'équation du prix et du temps comme sa plus importante découverte. Il l'a appelé gamme et temps au carré. En bref, lorsque la durée d'un déplacement carrés avec l'étendue d'un mouvement, tendances des prix ont tendance à changer. Sur ce niveau élevé, itrsquos simple. Cependant, l'application correcte peut être délicate. En ldquoW. D. Gannrsquos maître méthodes de prévision, rdquo (Février 2011), nous avons examiné plusieurs aspects de l'analyse Gann. Ici, wersquoll approfondir dans le temps et les études de prix. Related ArticlesTrading le milieu TZs Maintenant, la bougie 1 juste fermé. C'était une bougie de mouvement. Le milieu TZ fomed occupe l'espace vide, signifiant le prix sur le côté droit n'a pas été là encore. Dès que cela arrive, vous prenez votre position et dans ce cas une vente. Je ne cible que 10 pips et presque sûrement il faut mon profit. Donc, je ne négocie qu'une TZ moyenne. Image attachée (cliquez pour agrandir) Bonjour, je veux commercer pour gagner ma vie. Je ne peux le faire que si je peux constamment prendre 10 pips par jour pour 1year composition bien sûr. Mes projections avec 10 pips par jour à partir de 100 pour 1 an me donne 40.000. Cela ne peut arriver que si je peux prendre avec confiance 10 pips par jour. Maintenant, j'aurai besoin de l'aide de vous tous. J'utilise xixis TZ indicateur pour ce purpopse. Tout le crédit à lui et à tous les autres qui ont contribué au fil de similitude. Je ne commerce que dans le sens de la formation TZ milieu. J'utilise le TF 1hr, mais le même principe peut être appliqué à. Donc, vous attendez que le prix passe le milieu formant TZ de 10 pips avant de rentrer vers lui de négociation dans les prix récurrents potentiels Alors, vous cherchez à négocier un seul d'entre eux par jour alors quel est votre plan d'action si la formation TZ ou le La zone récurrente ci-dessus n'est pas retournée dans un mouvement fort Stop loss Le thread de zone transitoire de base obtient de l'énergie aujourd'hui. Peut-être ce sujet va reprendre de la vapeur une fois de plus. Image attachée (cliquez pour agrandir) Alors quel est votre plan quand le prix décide de ne pas agir correctement Vous voyez le m TZ se former avec l'élan. Vous entrez et le prix vous prend pour un tour dans la mauvaise direction. Êtes-vous 1: 1 avec stop loss ou ce que Well Bill, la gestion de l'argent est une chose très délicate. Je ne peux pas dire utiliser 1: 1 ou un stoploss fixe ou le dernier swing haut ou bas. Les ZT peuvent se présenter comme des points de retournement en eux-mêmes. Je vais quitter le métier avec un renversement M TZ c'est sûr. Signification d'une entrée opposition signale que je devrais être hors du métier. Mon aide est au nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre.


No comments:

Post a Comment