Friday 24 February 2017

Forex Magie Libre D'Onde

Mon forex Magic Wave Il n'y a pas de raccourci dans le Forex Trading. Vous avez vraiment besoin d'apprendre beaucoup avant de devenir rentable. Si vous aimez et souhaitez apprendre ce que je fais, venez me rejoindre dans mes webinaires. Première méthode Lignes de tendance, canaux et niveaux de SampR ou Offre et demande. Deuxième méthode Harmonic Trading et Patterns comme Gartley, bat, papillon et crabe etc Troisième méthode Elliott Wave Analysis. Même si vous apprenez seulement 1 méthode de ces trois, et devient maître de celui-ci, vous ferez très bien, mais vous devez apprendre correctement. Je fais un webinaire demain 27 déc. 2012 à 17 heures est temps. Le sujet est quot Harmonic Pattern BAT et son calcul, comment l'exécuter et cibles Tout le monde est invité à venir me rejoindre dans ce webinaire gratuit. Veuillez vous inscrire à Harmonic Pattern BAT, à ses calculs et à la façon d'exécuter le 27 décembre 2012 à 17h00, heure de l'Est, à l'adresse suivante: Ce modèle BAT harmonique est un modèle de retracement et vous donne 2 possibilités de commerce. Un, avant que le Pattern soit terminé et le second après que le Pattern est terminé. Venez vous joindre à moi pour en savoir plus. Après l'inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant des informations sur la participation au webinaire. Vous trouverez ci-dessous quelques graphiques montrant comment ce modèle ressemble et ce que vous pouvez faire avec. Images ci-jointes (cliquez pour agrandir) Mon actualisation EUR-USD Trade avec Harmonic Pattern J'ai un webinaire programmé aujourd'hui à 17h00. Si vous désirez vous inscrire, inscrivez-vous pour Harmonic Pattern BAT, ses calculs et la façon d'exécuter le 27 décembre 2012 à 17h00, heure de l'est à: Ce modèle harmonique BAT est un modèle de retracement et vous donne 2 occasions de commerce. Un, avant que le Pattern soit terminé et le second après que le Pattern est terminé. Venez vous joindre à moi pour en savoir plus. Après l'inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant des informations sur la participation au webinaire. Images ci-jointes (cliquez pour agrandir) Mon actualisation EUR-USD Trade avec Harmonic Pattern J'ai un webinaire programmé aujourd'hui à 17h00. Si vous désirez vous inscrire, inscrivez-vous pour Harmonic Pattern BAT, ses calculs et la façon d'exécuter le 27 décembre 2012 à 17h00, heure de l'est à: Ce modèle harmonique BAT est un modèle de retracement et vous donne 2 occasions de commerce. Un, avant que le Pattern soit terminé et le second après que le Pattern est terminé. Venez nous rejoindre. Voici l'enregistrement. Thread: Magic Wave Stratégie Forex Indicateur o il n'a pas. Je vais vous dire ce que cette vague magique est. Faites le suivant Mettez une moyenne mobile exponentielle 34 sur le haut, bas et close. Look au tableau maintenant comparer Le graphique à l'onde magique. Cette vague magique est juste trois moyennes mobiles sur le haut, bas et close. Raghee horner utilise quelque chose exactement comme ça. Ce mec vend des moyennes mobiles et il l'appelle la vague magique. Et regardez seulement 50 dollars c'est une mauvaise arnaque Im commence à haïr forex Dernière modification par christiaan 08-31-2011 à 06:37. Date d'inscription juillet 2011 Je suis passé par la peine de pin piont le graphique gpbusd montré sur le site. Maintenant, si vous regardez la capture d'écran avec mes trois moyennes et vous regardez le gpbusd 4 heures d'écran tourné sur le site, vous remarquerez une chose. Ils sont exactement les mêmes. Non seulement il utilise trois moyennes sur le haut, bas et proche, il utilise 34 moyennes exponetail comme raghee lui a enseigné. Il a acheté son livre comme moi si vous comparez les captures d'écran côte à côte vous verrez Son exactement le same. Notice les bougies suivantes faible après la barre de momentum de toucher la ligne supérieure de la vague dans les deux captures d'écran Ce mec a juste pensé à lui-même quothy me laisser escroquer quelques personnes pour quelques dollars supplémentaires parce que les temps sont tought et je veux que Bikequot. O et raghee elle-même appelle ces trois moyennes quotthe wavequot Dernière édition par christiaan 08-31-2011 à 19h23.


No comments:

Post a Comment