Saturday 11 February 2017

Trailing Stop Order Trading Forex

Arrêt de fuite Arrêt de fuite Arrêt de fuite L'arrêt de fuite est plus souple qu'une perte d'arrêt fixe, puisqu'il suit automatiquement la direction des cours des stocks et ne doit pas être réinitialisé manuellement comme la perte d'arrêt fixe. Comme tous les ordres d'arrêt, l'arrêt de fuite impose une discipline commerciale en retirant l'émotion de la décision de vente, permettant ainsi aux commerçants et aux investisseurs de protéger les bénéfices et le capital d'investissement. L'exemple suivant illustre le fonctionnement d'un arrêt de traînage. Supposez que vous avez acheté un stock à 10. Vous pourriez placer un ordre de 15 arrêts à la fin (bon jusqu'à annulé ou CG) sur elle tout de suite pour protéger votre principal. Cela signifie que si le stock diminue de 15 ou plus, l'arrêt de fuite sera déclenché, limitant ainsi votre perte. Supposons que le stock passe à 14 au cours des prochains mois, et bien que vous avez apprécié son appréciation, vous êtes un peu inquiet qu'il pourrait retracer ses gains. Rappelez-vous que votre arrêt trailing GTC est toujours en place, donc si le stock plonge 15 ou plus demain, il serait déclenché. Vous décidez de resserrer l'arrêt de fuite à 10 pour protéger autant de profit que vous le pouvez, tout en donnant la position de négociation place à courir. Supposons que le stock augmente encore à 15, puis diminue de 10 à 13,50. La baisse de 10 prix déclencherait votre arrêt de fuite, et en supposant que vous avez été rempli à 13,50, le gain sur votre position longue serait de 35 (c'est-à-dire la différence entre 10 et 13,50). Notez que si le stock dérive vers le bas en haut et en bas, avec un chiffre décline tous les deux jours, l'arrêt de fuite ne serait pas déclenché depuis que vous l'avez réglé à 10. La clé est de définir le pourcentage d'arrêt de fuite à un Un niveau qui n'est pas trop serré (pour empêcher le commerce d'être arrêté avant qu'il ait une chance de travailler) ni trop large (qui si déclenché, peut entraîner laissant trop d'argent sur la table). Les arrêts de fin de ligne peuvent également être utilisés pour d'autres classes d'actifs comme les devises. Comme les autres ordres d'arrêt, les arrêts de fin de course peuvent être définis comme des ordres à cours limité ou des ordres de marché. Mais, contrairement aux ordres d'arrêt classiques qui sont détenus sur le marché à l'échange, les ordres stop stop sont stockés dans le système informatisé de courtage. Nous venons de commencer sur cette technique de négociation. Continuez à lire ici - Combo Trailing-StopStop-Loss mène à des métiers gagnants. Stop Loss Order Posted by Scarecrow on April 20, 2008 (04:46 AM) J'ai une question sur les ordres stop. Je veux utiliser une commande d'arrêt comme ordre stop loss. Je suis propriétaire d'un titre dont le cours de l'action est actuellement de 159. Si je mettrai un ordre d'arrêt pour 155 (pour me protéger si le cours des actions tombe), l'ordre d'arrêt sera-t-il immédiatement, parce que le prix est actuellement supérieur à 155? Stop order seulement passer si le prix tombe de 159 à 155 Posté par Potaire le 20 avril 2008 (06:54 AM) Bonne question-- comme un Rookie de 2 semaines Ive été sens de demander la même chose. J'ai appris l'autre jour au sujet des ordres de contingence, qui pourraient (ou ne pas) être plus de ce que vous cherchez. Je l'ai utilisé pour les options --- si le prix de l'action sous-jacente est tombé à tel-n-tel, alors l'option entière a été vendue au marché. Cependant, j'ai oublié de le configurer encore une fois le lendemain, donc il n'a pas fonctionné. Lol Ce type d'ordre est bon pour la journée seulement --- pas de CGV. Que l'ordre passe ou non est subordonné à quelque chose d'autre qui se passe d'abord. Publié par Scarecrow le 20 avril 2008 (07:40) Les options sont bien au-delà de mon niveau pour l'instant. Si l'ordre de contingence n'a pas GTC, ce n'est pas ce que je veux. Je veux un ordre d'arrêt qui me protégera des pertes quand Im à la plage et ne regardant pas les prix d'actions monter et descendre. Publié par Potaire le 21 avril 2008 (05:56 AM) Hé, j'ai utilisé un arrêt de fuite pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai mis en place pour vendre le stock si elle tombe 1,00 d'où je l'ai acheté. Les traînées d'arrêt de traîne le long derrière le prix des actions comme il (espérons) monte. Comme l'incrément que j'ai mis était de 1,00, je suppose que l'arrêt se déplacera vers le haut 1,00 ifwhen le stock se lève 1,00. Regardez en elle --- semblait assez simple et simple. Je l'ai fait sur mon propre sans demander à personne (je lis MASS au sujet de cette substance d'abord), ainsi j'espère que personne ne me dit que j'ai vissé le chien. Lol Posté par Potaire le 21 avril 2008 (06:03) Oh ya, j'ai oublié de vous dire qu'il permet à GTC. Je vais le resserrer (comme ils disent) que le prix monte (faire incrément plus petit-plus proche du prix actuel). J'espère que je peux verrouiller dans mes profits de cette façon. Publié par Scarecrow le 21 avril 2008 (06:12) J'ai réussi à obtenir une réponse à ma question initiale, via le chat en direct avec une personne de Tradeking. La réponse est que l'ordre d'arrêt ne passera que si le prix tombe au prix inférieur, il s'agit donc d'un ordre stop loss, qui est ce que je voulais. L'arrêt de fuite est quelque chose que je dois apprendre à utiliser. Je l'ai regardé hier et j'ai tout confondu, mais vous le faites assez simple d'utiliser. Bien sûr, vous pouvez faire un arrêt à la traîne manuellement en entrant et en ajustant votre ordre d'arrêt vers le haut que votre cours des stocks monte. C'est le but, pour verrouiller ces bénéfices. Bonsoir Scarecrow et Potaire: Nous voyons que vous avez des questions concernant les commandes de stop loss, il semble que vous ayez trouvé des réponses mais un résumé des différents types de stop loss order sera probablement utile Pour vous et les autres lecteurs des forums. L'ordre de perte d'arrêt le plus commun est votre ordre d'arrêt traditionnel (aka vendent stop-order). Un ordre d'arrêt est un ordre d'achat ou de vente d'un titre lorsque son prix atteint un point particulier, garantissant ainsi un prix d'entrée particulier, limitant la perte des investisseurs ou bloquant dans son profit. On parle aussi d'ordre stop-loss. Par exemple, une perte d'arrêt de vente placée sur MSFT à 30 lorsque MSFT est 32,00 déclencherait seulement si MSFT se sentent à 30,00. Lorsqu'un ordre d'arrêt déclenche, il devient un ordre de marché à combler à la prochaine enchère disponible. Le deuxième type populaire d'ordre d'arrêt de perte est un ordre limite d'arrêt. Un ordre limite d'arrêt est une commande placée pour acheter ou vendre à un prix déterminé (ou mieux) après qu'un prix d'arrêt donné a été atteint ou adopté. Il s'agit essentiellement d'une combinaison d'un ordre d'arrêt et d'un ordre limite dans un ordre et permet à l'investisseur de mieux contrôler le prix d'entrée ou de sortie d'un titre. Par exemple, un ordre limite d'arrêt serait typiquement ressembler à cela. Vendre 100 POT à un arrêt 200, Limite de 199.50 (acheté à 205). Notez la marge de manœuvre entre le stop et les prix limite, rappelez-vous un prix limite ne garantit pas une exécution, lorsque la vente du stock doit être au plus ou au-dessus de la limite pour l'ordre à pourvoir. Pour certains arrêter et arrêter des ordres de limite, ces ordres sont tous deux utilisés pour placer un ordre de vente en dessous du prix du marché actuel, et sont également connus sous le nom d'ordres stop loss. La différence est qu'une commande d'arrêt devient une commande de marché lorsque le prix d'arrêt est atteint garantissant l'exécution au prix de marché disponible suivant tandis qu'un ordre d'arrêt limite devient un ordre limite qui ne peut être rempli que si le prix limite est atteint ou dépassé après le marché L'ordre est atteint garantissant un prix mais pas une exécution. Veillez à laisser une certaine marge de manœuvre entre le stop et le prix limite comme mentionné précédemment si vous sélectionnez un ordre limite d'arrêt. La troisième option pour se protéger contre une perte ou un blocage dans un profit lors de la vente est de placer une commande stop stop. Les ordres stop stop vont effectivement ajuster le prix de sortie à mesure que le prix du stock augmente. Consultez le lien suivant pour plus d'informations sur les arrêts à la fin. J'espère que ce message a été instructif, faites-nous savoir si vous avez d'autres questions. Publié par prudentinvestor le 22 avril 2008 (11:36 AM) Épouvantail, utilisez toujours arrêts à la traîne. Meilleure façon de limiter votre perte tout en maximisant tout gain. En règle générale (vous devez définir les règles de négociation pour vous-même), je fixe habituellement un arrêt de 10 arrêts sur tous les métiers, si je veux sortir rapidement Ill mis un 5 sentier. Le sentier va augmenter avec le prix des actions, en gardant toujours (X) derrière. Si le prix commence à baisser, le sentier se tient à la dernière (x), donc si le prix descend en dessous de votre piste, vous quitterez la position automatiquement. Eh bien, mon ordre de perte d'arrêt a donné un coup de pied dans ce matin, les stocks juste été fritment vers le haut et vers le bas les derniers jours ainsi Im dehors, et naturellement sa rebondir en arrière après ma vente Ordre exécuté. Mais la chose principale est que j'ai bloqué dans un certain profit, et je peux toujours acheter le stock de nouveau si elle commence à mieux performer. Affichage des 16 messages dans le forum Pas encore membre Inscrivez-vous maintenant à hellip Voir ce que d'autres commerçants font Faire vos propres transactions publiques Partagez vos pensées sur un trade Rejoignez ou créez un groupe Connectez-vous avec des commerçants partageant les mêmes idées Learn trade ideas strategies from TradeKings experts Recent posts I Envoyé TDAmeritrade un message il ya quelques jours demander. Intérêt ouvert gt 40 semble faible. Id vérifier pour. J'ai essayé de vous faire faire t. Hi Neal, je vous remercie beaucoup de résoudre thi. Thanks pour les gars d'entrée. Toujours très apprécié.


No comments:

Post a Comment