Thursday 9 February 2017

Lena Mon Même Nous Forex

My same (originalement par Adele) Vous avez dit Im obstiné et je ne cède jamais Je pense que vous êtes obstiné cept youre toujours adoucissant Vous dites Im égoïste, je suis d'accord avec vous sur ce que je pense que vous renoncez en trop en fait I Disons que nous ne nous connaissons que depuis un an Vous dites: «Quoi?» Je vous connais plus longtemps, mon cher. Vous aimez être si près, j'aime être seul, j'aime m'asseoir sur des chaises et vous préférez le plancher. Mais nous le faisons, mais nous faisons Je pensais que je me connaissais, d'une façon ou d'une autre Tu me connaissais plus Je ne l'ai jamais connu, non, jamais avant Tu es le premier à inventer quand nous sommes deux Ne sais pas qui Id être si je ne vous connaissent Youre si provocante, Im si conservateur, et Youre si aventureux, Im très prudent, combiné Vous pensez que nous le faire et nous faisons Mais nous le faisons, mais nous le faisons, mais nous ne Favoritism pas mon Mais dans cette situation, je serai heureux Favoritisme n'est pas ma chose, mais je serai heureux de faire une exception Vous avez dit Im obstiné et je ne cède jamais Je pense que vous êtes obstiné cept youre toujours adoucir Vous dites Im égoïste, je suis d'accord avec vous sur que je Pensez que vous êtes en train de donner de trop en fait je dis que nous ne nous connaissons que depuis un an Vous dites quotPfft, je vous connais plus longtemps, mon cherquot Vous aimez être si proche, j'aime être seul J'aime m'asseoir sur des chaises et vous Préférer le plancher Marcher avec les autres Pensez bien ne jamais match à tous Mais nous ne Visitez azlyrics pour ces paroles. Lena - My Same Lyrics Vous avez dit Im obstiné et je ne cède jamais Je pense que vous êtes obstiné cept youre toujours adoucir Vous dites Im égoïste, Je pense que tu es trop proche, je dis que nous ne nous connaissons que depuis un an Tu dis: Pffft, je te connais plus longtemps, ma chérie Tu aimes être si proche, j'aime être seule Je Comme pour s'asseoir sur des chaises et vous préférez le plancher Marcher l'un avec l'autre Pensez bien jamais égaler du tout Mais nous le faisons, mais nous le faisons, mais nous le faisons, mais nous faisons Je pensais que je me connaissais, d'une façon ou d'une autre tu me connaissais plus Je n'ai jamais connu Je ne sais pas qui je serais si je ne vous connaissais pas Vous êtes si provocateur, Im si conservateur, et Vous êtes si aventureux, Im si très prudent, combiné Vous pensez que nous serions Et nous faisons Mais nous faisons, mais nous faisons, mais nous ne Favoritisme n'est pas ma chose mais Dans cette situation, je serai heureux Favoritisme n'est pas ma chose, mais Ill sera heureux de faire une exception Vous avez dit Im obstiné et je ne cède jamais Je pense que vous êtes Tu es toujours éblouissant Tu dis que je suis égoïste, je suis d'accord avec toi sur ce que je pense que tu répands de trop loin en fait je dis que nous ne nous connaissons que depuis un an Tu dis Pfft, je te connais plus longtemps, ma chérie Tu aimes Être si proche, j'aime être seul J'aime m'asseoir sur des chaises et vous préférez le plancher Marcher avec l'autre Pensez bien jamais égaler du tout Mais nous le faisons


No comments:

Post a Comment