Monday 2 January 2017

Forexyard Arnaques En Utilisant Paypal

Comment fonctionne cette escroquerie Paypal Je mets un article à vendre en ligne, et toutes les réponses que j'ai reçues étaient les mêmes. Quelqu'un qui était excité à ce sujet, et disposé à payer plus, mais seulement voulait payer. Montrer plus Je mets un article à vendre en ligne, et toutes les réponses que j'ai reçues étaient les mêmes. Quelqu'un qui était excité à ce sujet, et disposé à payer plus, mais seulement voulait payer par Paypal. Certains m'ont demandé de les expédier quelque part pour eux, certains d'entre eux ne l'ont pas fait. Évidemment, ils étaient tous des escroqueries et I039m ne va pas tomber pour eux, mais I039m juste curieux de savoir comment cette arnaque particulier fonctionne. Une fois qu'ils ont déposé l'argent dans Paypal, wouldn039t je pourrais le retirer I039m ne voyant pas où l'escroquer vient po 14 middot de la sécurité 14 Il ya beaucoup d'escroqueries using Paypal039s nom 1 - ils vous envoient un email disant l'argent a été envoyé mais En raison de nouvelles mesures de sécurité il ne sera crédité que lorsque vous envoyez les informations de suivi. Ainsi vous envoyez l'article, email les informations de suivi, puis vérifiez Paypal et il n'y a AUCUN argent dans votre compte. Vous appelez Paypal qui vous dit qu'ils ne vous ont envoyé par courrier électronique, il n'y avait aucune transaction et ils ne demandent jamais des informations de suivi avant de créditer votre compte 2 - ils vous envoient de l'argent à partir d'un compte piraté Paypal, vous expédiez l'article, Vol, les rapports à Paypal et l'argent est remboursé de votre compte 3 - ils vous envoyer un faux email Paypal disant que l'argent a été envoyé, mais vous devez cliquer sur un lien pour vérifier la transaction - qui vous mène à un faux mais réel Paypal log-in page que vous vous connectez - et vous venez de votre compte piraté 4 - ils vous envoient de l'argent à partir d'un compte réel Paypal, vous demander d'expédier à une certaine adresse, puis déposer un rejet de débit. Si vous n'avez pas vérifié avec Paypal que l'adresse qu'ils vous ont donné était l'adresse quotverifiedquot et vous avez envoyé n'importe où mais l'adresse vérifiée, ils prétendent qu'ils n'ont jamais reçu l'article et Paypal les remboursent. Il doesn039t matière si vous avez la preuve qu'il a été livré à l'autre adresse avec un email de l'acheteur vous disant d'expédier à cette adresse. Si vous expédiez n'importe où, mais l'adresse postale Paypal vérifié, vous n'avez pas de protection et Paypal sera toujours côté avec l'acheteur À moins que vous vendez par Ebay, assurez-vous que toute liste dit en travers et en bas dans tous les bouchons LOCAL BUYERS ONLY, PAS D'EXPÉDITION et ignorez tout le monde qui veut quelque chose d'autreTypes populaires PayPal est l'un des comptes les plus importants que vous avez en ligne. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un grand fan de PayPal, mais quand il s'agit de votre argent, vous ne voulez pas jouer. Tout en obtenant votre compte Facebook détourné est un énorme ennui, son rien comme obtenir votre argent volé de votre compte PayPal. Et les escrocs Paypal savent cela aussi. C'est pourquoi PayPal est l'un des comptes les plus ciblés pour le phishing et les arnaques il ya de l'argent réel à avoir. Avoir un mot de passe fort pour votre compte PayPal est important, bien sûr, mais la plupart des ruptures de compte PayPal ne se produisent parce que votre mot de passe n'est pas assez fort. Vous pourriez être surpris d'apprendre que de nombreuses violations de compte se produisent lorsque les utilisateurs fournissent leurs informations de connexion volontairement. Sounds crazy C'est exactement la façon dont les escrocs PayPal fonctionnent. Tandis que PayPal offre la sécurité dans ces matières, vous êtes beaucoup mieux sûr que désolé. Alors soyez informé sur la façon dont les escrocs peuvent cibler votre compte PayPal, et assurez-vous que vous savez exactement comment éviter d'être arnaqué. Fake PayPal Emails Fake PayPal e-mails sont farouchement commun et étonnamment original. Chaque fois que je pense Ive entendu tout cela, j'ai lu sur une nouvelle variété de ces courriels phishing. Et ils ne cessent de devenir plus intelligent et plus sophistiqué. Les faux emails PayPal peuvent réclamer l'un des éléments suivants: Votre compte a été limité en raison d'une transaction non autorisée. Vous avez droit à un remboursement. Vous avez reçu un paiement . Vous avez envoyé un paiement. Vous devez valider votre compte. Vous devez fournir des informations qui vous aideront à vous protéger. Vous devez confirmer votre adresse e-mail. Vous devez mettre à jour les informations de votre compte. Et ainsi de suite. Ce ne sont que les exemples les plus courants de la façon très persuasive, inquiétante et tentante des méthodes d'escroquerie Paypal pouvez attirer votre attention dans ces faux e-mails PayPal. Mais que peuvent ces e-mails vous faire Votre habituellement une de trois choses: Persuadez-vous d'entrer vos informations de connexion sur un faux site Web. Vous persuader d'appeler un faux numéro de service à la clientèle et de fournir vos informations de connexion. Trick vous dans l'ouverture d'une pièce jointe qui va installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur. Ainsi, nous savons que ces courriels sont courants et persuasifs, et nous savons qu'ils sont assez dangereux, alors comment pouvez-vous encore vous protéger? Reconnaître les faux courriels 1. Regardez l'adresse des expéditeurs. Lorsque vous recevez un e-mail de PayPal, cochez toujours le champ De pour voir qui l'a envoyé. Beaucoup de fois, youll trouver des choses ridicules, mais confus comme servicepaypal l, servicepaypal. Net. Etc Parfois, il sera même servicepaypal, mais en regardant attentivement révélera que c'est juste le nom de l'expéditeur, et l'adresse est très différente. Dans certains cas, cependant, les artistes escroquerie Paypal sont très intelligents, et l'e-mail ne semble-t-il venir de la bonne adresse e-mail à toutes fins utiles. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez toujours des moyens de les trouver. Un e-mail PayPal authentique utilisera toujours votre nom complet ou votre nom commercial dans l'ouverture. Si vous voyez quelque chose comme Cher Membre de PayPal, Cher Client de PayPal, Cher client, Bonjour, Cher membre, ou quoi que ce soit à cet effet, l'ignorer. C'est un signe sûr youre traitant avec un faux email. Est-ce que le salut dit Hello ltyour namegt complet Continuez à vérifier les points suivants pour vous assurer. 3. Y at-il des pièces jointes L'email vous demande-t-il de voir la pièce jointe ci-jointe pour plus de détails Y at-il quoi que ce soit attaché au courrier électronique Si oui, n'hésitez pas à l'ignorer. Les e-mails PayPal authentiques n'incluent jamais de pièces jointes et vous invite toujours à vous connecter à votre compte pour voir ce que vous devez voir. Pas de pièces jointes sur le signe suivant. 4. Y at-il des liens Vérifiez-les. Si vous regardez vos e-mails PayPal authentique, vous trouverez que la plupart d'entre eux ne contiennent pas des liens dont vous avez besoin de cliquer à tous. Cela comprend les notifications de paiements envoyés, les transferts d'argent, et d'autres. Certains courriels, tels que les notifications concernant les paiements reçus ou l'inscription aux paiements préautorisés, incluront des liens. Si vous voyez des liens, une excellente façon de les vérifier est de passer au-dessus d'eux et de voir où ils mènent réellement (sans cliquer). Tous les liens authentiques mèneront à paypal. Si vous voyez autre chose, y compris l'adresse correcte dans un site Web non sécurisé (au lieu de), ne cliquez dessus. Et ignorer le courrier électronique. La plupart des courriels frauduleux comprendront des liens vers des sites Web faux, car c'est une excellente façon de voler vos informations de connexion. Vous pouvez également examiner le texte des liens. Est-il dire quelque chose comme Cliquez ici pour activer votre compte Ou Confirmer mon compte Ce sont probablement des faux. Mais ne jamais compter sur le texte seul, toujours vérifier où un lien conduit à afin de s'assurer. 5. Le courrier électronique demande-t-il des renseignements personnels Le courrier électronique demande-t-il des renseignements personnels tels que les numéros de carte de crédit ou de débit, les détails du compte bancaire, le numéro de permis de conduire, les adresses e-mail ou les mots de passe Ignorer, ignorer ou ignorer. PayPal ne demandera jamais de détails personnels dans un e-mail. 6. Grammaire et orthographe C'est une évidence, mais c'est néanmoins important. Beaucoup de ces emails frauduleux Paypal sont écrits en mauvais anglais et comprennent des erreurs de grammaire et d'orthographe. Naturellement, les emails authentiques de PayPal ne comportent pas d'erreurs, c'est donc un moyen rapide et facile de les distinguer. Un autre signe révélateur est l'utilisation de signes de ponctuation. Attention, Votre compte PayPal a été limité, Merci d'utiliser votre compte bancaire Annuler la transaction, sont tous les signes d'un faux email. J'ai trouvé un e-mail faux, que dois-je faire Comme je l'ai dit maintes et maintes fois tout au long de ce post, la meilleure chose à faire avec ces courriels faux est d'ignorer et de les supprimer. Si vous voulez aider les autres à éviter les courriels similaires, vous pouvez transmettre le courrier électronique tel quel à spoofpaypal. Puis supprimez-le rapidement. Cela informera PayPal de l'escroquerie. Fake PayPal Sites Web Fake PayPal sites sont une extension de courriels faux, et sont généralement liés à ces courriels. Un faux site PayPal peut être identique au PayPal réel, mais lorsque vous essayez de vous connecter, il vous volera simplement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Même si youve allé en avant et a cliqué un lien dans un email, pas tout est perdu. Sauf si le site Web que vous avez atteint contient des scripts malveillants, vous pouvez toujours échapper à l'escroquerie. Même si le site ressemble exactement à PayPal, arrêtez-vous pendant une minute et regardez la barre d'adresse. Est-ce que vous voyez le symbole de verrouillage (ne s'affiche pas dans IE9 ou plus bas) Si tous les trois (Ou les deux premiers, si vous utilisez IE9 ou inférieur) sont présents, vous devriez être en sécurité. Toutefois . Toujours être sûr de vérifier ces sur la page que vous êtes en train de vous connecter. Certaines escroqueries très sophistiquées ont été connus pour apparaître sur un serveur PayPal authentique, puis vous conduire à une autre page où vous êtes invité à vous connecter dans ce faux. Donc, même si tout semble bien, assurez-vous de vérifier avant de saisir vos informations de connexion. Remarque: la barre de vérification verte peut ne pas apparaître lorsque vous essayez de faire des paiements à des sites Web tiers via PayPal. Cela ne signifie pas qu'ils sont faux. Cependant, vous devriez certainement le rechercher sur n'importe quel lien que vous suivez d'un email de PayPal. Conclusion Éviter les escroqueries PayPal n'est pas difficile. Pour commencer, bon nombre de ces emails frauduleux sont déjà filtrés dans votre dossier de spam. Si pour une raison quelconque on s'échappe à travers, suivre les conseils alignés dans ce post devrait vous tenir à l'abri de toute astuces et escroqueries de phishing. Avez-vous rencontré un email d'escroquerie sophistiquée de PayPal Avez-vous déjà été trompé par un Partagez vos histoires Crédit d'image: Softpedia 69 commentaires Écrire un commentaire Spotting a scam PayPal. Regardez la police de caractères et sont les As correct Est-ce en italique sont les lettres espacées correctement Est-ce que le logo PP là-bas Genuine banques utilisent typestyles spécialement conçu de sorte qu'il n'est pas facile de trouver la correspondance exacte Cependant, l'original peut être copié, Le 1er janvier 2016 à 14h50 Le Feds s'est impliqué avec mon cas. Je recvd un texte de ma banque me notifiant de l'activité suspecte (dimanche) et pourrais-je vérifier 3 achats. Eh bien, j'avais fait les deux premiers, pas le troisième. La banque m'a alors informé qu'ils mettaient une cale sur mon compte. Pas de problème. Puis, par courrier électronique, au moins 2 minutes plus tard, PayPal me signale également des activités suspectes sur mon compte et j'ai dû me connecter pour vérifier mon identité. (Vous pouvez voir où cela va.) J'ai immédiatement pensé, wow, PayPal est sur la cible. J'ai complété les informations. Je me demande pourquoi la demande de SS et pin. Didnt pensent theyd exigent que tellement didnt complète cette partie, et envoyée. Vérification lundi. La banque n'a jamais envoyé de texte à l'information. C'était une arnaque très sophistiquée. Initié à partir de Singapour. J'ai maintenant la garde d'identité en raison de cet incident. 30 décembre 2015 à 1:59 am j'ai reçu un courrier de pigiste par une personne pour me dire d'utiliser mon compte paypal pour recevoir son argent et pour ce faire, il me donnera 10 de l'argent reçu comme la limite sur son compte est fini. Est-ce quelque chose de véritable ou de faux. Je viens de trouver une fausse page Web Paypal offrant des membres Paypal 10 GRATUIT. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Paypal. La barre d'adresse ne dit pas paypal alors assurez-vous de ne pas entrer vos informations de connexion. J'ai appelé Paypal et ils ont confirmé la page Web est une arnaque et ils ont dit qu'ils n'ont actuellement aucune telle promotion. 11 décembre 2015 à 23h02 Je viens de recevoir un et le garçon, il semble réel - sauf que je n'ai pas un compte facebook avec cet e-mail et il m'a adressé avec mon adresse e-mail. J'ai regardé un deuxième coup d'oeil. Je l'ai envoyé à spoofpaypal Je le souhaite, il y avait plus à nous protéger, même si on peut voir pourquoi les gens qui sont temps court et peut-être aller sur le lien pour annuler est trompé dans la saisie dans leurs détails pour annuler. Le site que le lien vous prend trop ressemble beaucoup à paypal avec toute sa livrée etc. Sauf, quand vous regardez le navigateur, ce n'est certainement pas paypal et il n'a pas cette icône wee de verrouillage. S'il vous plaît soyez prudent tous. 29 mai 2015 à 4:39 am I039ve recevoir ces courriels tous les jours. Ils me disent toujours que mon compte sera fermé si je ne vérifie pas mes informations. Je les ai signalés à PayPal, mais je veux savoir comment les arrêter. 4 février 2013 à 22h02 Je suis confronté à un cauchemar Une société se présentant comme un fournisseur de confiance Twitter a piraté mon compte Pay Pal (vicconsult) pendant 13 mois. Parce que les montants étaient petits je n'ai pas remarqué. Vicconsult prétend fournir un service tweet automatique, qui d'ailleurs, je n'utiliserais jamais. Maintenant, ce gars me menace et me harcèle et Twitter ne fait rien. 5 février 2013 à 6:38 am Twitter ne va pas faire quelque chose, je ne crois pas. Avez-vous essayé d'obtenir de l'aide de PayPal Si vous pouvez leur montrer que votre compte a été piraté et que cela se produit sans votre consentement, ils pourraient accepter de vous aider. 31 janvier 2013 at 4:07 pm Je pense que vous protestez trop. J'ai lu vos striding strates contre PrayPal et eBafia à plusieurs reprises. Pour moi, il semble que vous essayez de discréditer toute entité qui n'est pas Visa ou MasterCard. BTW - Je suis sûr que juste à cette minute il ya quelqu'un sur le Net écrit des chapes également passionnés contre Visa et MasterCard Tout en achetant et en vendant sur eBay, je n'ai jamais rencontré les problèmes que vous prétendez sont si répandues. Oui, il ya favoritisme de la part d'eBay vers leurs plus grands vendeurs, mais, bien que injuste, il est compréhensible. On réserve toujours le meilleur traitement pour les plus grands et les meilleurs clients. 18 décembre 2012 à 18h47 Eh bien, la meilleure façon d'éviter cela est tout simplement de ne pas avoir un compte PayPal. Jusqu'à présent, j'ai réussi à survivre très bien sans un. Mais si vous en avez un, il est clair qu'il est nécessaire d'utiliser un peu de bon sens commun Décembre 14, 2012 à 6:25 pm J'ai ouvert un compte bancaire que j'utilise uniquement pour Paypal et de garder un montant très minime en argent et de transférer des fonds À ce compte lors de vos achats via Paypal. Je ne laisse jamais beaucoup dans mon compte Paypal. Ils ne seront pas riches de pirater mon compte. Oui, j'ai été piraté il ya des années et j'ai appris ma leçon. Paypal est séparé du reste de mes services bancaires. Je peux aussi dire que Paypal m'a dit que j'avais été piraté avant même que je le sache. Ils sont vraiment à surveiller leurs clients. Ils ont également remboursé l'argent volé. 14 décembre 2012 à 18h19 Parfois, je pense à ce qui va arriver quand les gars mauvais apprennent avec succès à épeler et à utiliser la bonne grammaire. Seront des utilisateurs inexpérimentés et crédules alors être en mesure de leur dire en dehors de la chose réelle basée uniquement sur la remarque mauvaise orthographe Dernières offres Articles connexes Dernières nouvelles Abonnez-vous à notre bulletin


No comments:

Post a Comment