Monday 16 January 2017

Safecap Forex Converter

Actions de négociation avec les marchés Plus de 2 000 actions Partagez des CFD sur plus de 12 grands marchés avec des commissions nulles et bénéficiez de dividendes tout comme si vous déteniez les actions elles-mêmes. Profitez de cotations en temps réel sur tous les actifs. Levier jusqu'à 20: 1 Avec un petit compte de 5.000, vous pouvez construire une position de 100.000 dans de nombreux CFD part, y compris les principaux stocks comme Facebook, Apple, Google et plus encore. Compte de démonstration illimité Créez un compte de démonstration en quelques minutes Pratiquez des stratégies de trading sans risque avec des guillemets et des graphiques en temps réel. Outils de gestion des risques Gérer les risques avec des ordres avancés comme Take Profit et Stop Loss. Définissez des alertes de prix sur vos stocks préférés et obtenez des notifications sur votre téléphone mobile si le prix est atteint. Achetez l'ampli Short Any Asset Achetez ou court-circuitez vos CFD et déployez des stratégies de trading pour les marchés en hausse ou en baisse. Trading CFDs risque et pourrait entraîner la perte de votre dépôt, s'il vous plaît le commerce judicieusement. AVIS: Décembre 2014. Safecap Investments a menacé d'entreprendre une action contre le FPA si deux discussions de forums sur les marchés ne sont pas supprimées. La FPA ne cache pas les plaintes des membres ou ne négocie pas en cas de menace légale. Les deux fils sont ICI et ICI. La FPA recommande de ne pas faire affaire avec des entreprises qui utilisent des menaces légales pour tenter de cacher l'information. 2 juillet 2015: Cysec a condamné Safecap Investments Ltd à une amende de 168 000 euros. CLIQUEZ ICI pour vérifier. Autrefois GFCMarkets. D'autres sites Web de cette société incluent GoForex. Il ya une note sur un site Web du gouvernement polonais concernant SafeCap Investments Poland. CLIQUEZ ICI pour vérifier. J'ai ouvert un compte sur les marchés depuis que je suis un citoyen norvégien et les marchés semble essayer d'être parmi les courtiers les plus célèbres essayant d'entrer sur le marché commercial norvégien. D'autres qui ont eu de la publicité à la télévision et tentent d'entrer sur le marché en 2015 comprend IG, CMC et Plus500. Les marchés offrent 200NOK gratuitement juste pour ouvrir un compte chez eux. Je pense bien ok je donne leur service un test. Ils ont leur propre plate-forme tout à fait intuitve et soutiennent mt4 aussi bien. Les écarts ne sont pas bas, mais ok, généralement 30-40. Ce que j'ai aimé, c'est le large éventail d'instruments disponibles. Leur propre plate-forme était également très soignée, et je pense qu'une telle plate-forme agréable doit avoir coûté assez d'argent pour le développement de sorte qu'il a baissé mon alerte escroquerie. Les commentaires ici sur FPA est moyenne 3 étoiles typique. Donc ok j'ai 200NOK (environ 20USD), je peux leur donner un test. Je suis fondamentalement juste de toute façon pratiquer mon nouveau système commercial manuel. Je me suis également assuré avec le soutien de chat que tout était ok pour moi d'ouvrir un compte avec mon nom complet et l'approbation de tous les documents de validation qui a été approuvé. J'ai alors demandé spécifiquement que j'ai été autorisé à retirer tout bénéfice de la prime initiale de 20, - chat soutien m'a assuré aussi. Donc, j'ai utilisé leur plate-forme de marchés et tourné ma 20 en environ 50. Puis j'ai tourné ma 50 en environ 70. Je lui ai demandé si elle pourrait obtenir plus de réponses à des questions et puis chat soutien m'a dit que je recevrais un AM dès que j'ai déposé de l'argent. J'ai dit ok et déposé 100NOK (10) juste pour obtenir un AM de me contacter - balance totale maintenant de 80 environ. Aucun contact est arrivé ofcourse. J'ai ensuite demandé de soutien de chat si je pouvais obtenir un compte mt4 et transférer des fonds de mon compte sur les marchés sur le compte mt4 depuis que je voulais utiliser arrêts de fuite. Live support a créé un compte mt4 pour moi et a dit que ce n'était pas un problème. J'ai transféré plus de 50 à mon compte mt4. Maintenant, le plaisir a commencé avec le commerce. J'ai tourné 50 en environ 100, et deux semaines histoire court, j'ai tourné mon bonus initial de 20 (10 dépôt) en environ 300 en deux semaines (tout à fait de cela). C'était avec la vieille école trading manuel total, pas de robots, scalping ou quoi que ce soit. Temps de négociation moyen environ 13 heures. Donc 3 jours plus tard après avoir demandé mon retrait 70, j'ai contacté le support de discussion encore pour demander le statut de mon retrait et pourquoi sur terre soudainement mon compte mt4 avait été désactivé. Chat support m'a dit que je devrais avoir reçu un courriel de leur direction, et que l'incapacité de mon compte était une décision de gestion. 2 minutes après qu'il a déclaré cela, je reçois un courriel, disant que j'ai violé leurs règles d'essayer d'exploiter leur bonus de dépôt et que Safecap Investments Ltd avait décidé de mettre fin à mon compte (s). Voici une copie du dernier dialogue de chat avec leur chat en ligne: Bienvenue chez Markets Razi H. Support Agent Bon Razi H. Hi là Comment puis-je vous aider ClientHi. J'ai demandé un retrait il ya quelques jours de 70 que je me suis demandé au sujet du statut pour. Pour la raison inconnue que le compte mt4 a maintenant aussi été soudainement désactivé sans mon approbation ou demande, donc je me demande ce qui se passe Razi H. Quel est votre numéro de compte de trading Client4381136 Razi H. thanks s'il vous plaît patienter Razi H. votre demande de retrait Est en cours d'examen et votre compte a été résilié et vous recevrez une lettre officielle concernant la résiliation de la société Clientwhy sur terre a mon compte mt4 a été désactivé Razi H. it est une décision de gestion s'il vous plaît vérifier votre courriel bientôt. Vous recevrez une lettre officielle Clientyeah bien correct. Qu'en est-il mon compte de marché 4378074 Razi H. votre inscription à la société a été résiliée. ClientI a suivi toutes les règles pour la négociation, et fait en sorte que mes profits peuvent être retirés avec vous ici à chat soutien Razi H. sir. Il s'agit d'une décision de gestion Client quel compte vous référez-vous à plusieurs comptes. Je me suis assuré auprès de vous avant d'ouvrir ce compte que tout était ok Razi H. votre inscription à Markets est terminée ClientS'il vous plaît de faire connaître votre gestion que je suis un citoyen norvégien et ont beaucoup de connexions sur le marché financier norvégien. Si votre entreprise a un quelconque sur l'entrée sur le marché norvégien, vous devriez nous traiter avec soin. Ce compte était simplement au compte test pour vous assurer que vous n'êtes pas un créateur de marché. S'il vous plaît être conscient que cela sera signalé à Forex Peace Army et CySEC ainsi. Je suis sûr que FPA vous contactera et vous invitera à chim in sur l'alerte d'escroquerie Razi H. anything autre je peux vous aider avec Clientyes s'il vous plaît écrivez-moi une copie du dialogue de causerie aussi, merci. Lire Razi H. have une belle soirée Razi H. a fermé le chat. Commencer la discussion encore Je n'ai pas reçu ma demande de retrait, et s'attendent à ce qu'ils ne renvoyent que mon depoisted 10 (100NOK) si quelque chose du tout. J'ai joint une capture d'écran de mes comptes et le courriel reçu de soutien en direct aussi. Soyez conscient .... fabricant qui curieusement assez se soucient de petites quantités plutôt que d'obtenir leur nom sur le radar d'escroquerie en Norvège ainsi.


No comments:

Post a Comment